fbpx

Berclaz Ana Patricia

Fonctions

Mariée, 1 enfant, MBA (MX), Guide château, Prés. Mexilazos

Adresse

Yverdon-les-Bains

Contact

Téléphone : 079 426 67 44
Formation/profession

Master en Gestion d’entreprise, Certificat en Conseil
d’entreprise, qualité Totale et Gestion de Conflits de
Commerce International (Mexique).
Diplôme en assistante de personnel et 1er année du Brevet
en Comptabilité et Finances

Guide au Château de Grandson

Mandats/activités politiques

Assistante Jardin d’enfants à l’école du dimanche de l’Eglise du Réveil « L’Escale » et à l’école Aquarelle ; parent accompagnant à la Lanterne Magique et au Passeport Vacances ; cuisinière au camps du ski et d’équitation de la Ligue pour la Lecture de la Bible et créatrice, fondatrice et présidente de l’association Mexilazos, dédiée à l’accompagnement des mexicains de Suisse dans leur intégration.

Portrait & Pourquoi je m’engage

Venant d’une famille nombreuse j’ai toujours aimé le contact avec les personnes, j’ai aussi appris que la volonté peut des fois compenser quelques manques. En Suisse j’ai appris la tolérance et l’amour pour la nature. J’admire ce merveilleux pays qui s’est construit sur autant de différences et qui a su devenir une référence mondiale en nombreux domaines. Cherchant à m’entourer, j’aime organiser des événements qui peuvent devenir des moments privilégiés desquels on garde un souvenir indélébile. Je suis reconnaissante envers la Suisse, et me joints spécialement au PDC pour honorer la démocratie avec cette candidature.

Mes activités de bénévolat m’ont ouvert une vision sur l’importance de participer à la vie communautaire, mais également de la richesse des rencontres et des échanges. En tant que membre PDC, j’aimerais mettre en avant l’importance des familles, et aussi faire hommage à ce parti qui a pris des décisions risquées en faveur de l’écologie et du bien-être de toutes et tous les Suisses.

Slogan

Construire une société où chacun trouve sa place.

Further Links