Assemblée Générale du PDC Femme

Date : 05.06.2018
Heure : 19h30
Lieu : l’espace Dickens, av. Dickens 6, 1006 Lausanne

Infos :

Mesdames, chères amies du PDC-VD,
Vous êtes invitées à participer à notre prochaine Assemblée Générale qui aura lieu le

Cette assemblée revêt une importance toute particulière, car elle sera décisive pour l’avenir de notre groupe Femmes PDCV. La présidente actuelle, Sylvie Villa, ayant démissionné, il faudra en effet reconstituer un comité prêt à s’engager pour redonner vie à une entité qui a eu ses heures de gloire au début des années 2010.
Un groupe Femmes a toute sa raison d’être dans un parti comme le nôtre. Les femmes ont encore besoin d’encouragement pour se proposer comme candidates aux diverses élections communales, cantonales et fédérales. Elles ont aussi besoin de soutien lorsqu’elles sont en campagne. Notre groupe est aussi un lieu de réflexion et d’information sur des sujets d’ordre général, mais vus sous l’angle féminin, et encore sur des sujets qui nous intéressent nous les femmes en particulier comme la santé, la famille aujourd’hui, le monde du travail, la prévoyance, l’égalité, et j’en passe.

Il est aussi important que les femmes soient représentées en tant que telles au sein du PDC Vaud, mais nous sommes aussi attendues au Comité des Femmes PDC Suisse où nous avons l’occasion de nouer des contacts avec nos sœurs alémaniques, romandes et tessinoises et où nous sommes informées de ce qui se passe dans notre parti au niveau fédéral.

Vous voyez que la palette est riche en couleurs et qu’il y a de quoi peindre de beaux tableaux ! Nous vous invitons donc à nous rejoindre le 5 juin et à partager le verre de l’amitié après la séance, car notre groupe est aussi (et surtout !) un lieu d’échange et d’amitié.

En attendant le plaisir de vous rencontrer, nous vous envoyons, Mesdames, chères amies du PDCVD, nos chaleureuses salutations.

Further Links