09.09.2016 / Article / /

Séminaire des Femmes Suisses du 11 au 12 novembre à Lutry

Chaque automne, les Femmes du PDC Suisse proposent un séminaire pour les Femmes PDC de toute la Suisse. Ces séminaires, qui s’articulent autour d’un sujet d’actualité, représentent une occasion de formation et aussi une occasion de rencontre pour des femmes d’horizons divers, qui marquent la vie politique de notre pays. En cette année 2016, c’est aux Femmes PDC Vaud qu’incombe l’honneur d’organiser ce séminaire.

Il aura lieu du 11 au 12 novembre 2016. Il se déroulera dans un cadre magnifique, à l’hôtel du Rivage à Lutry. Cette année, le séminaire aura pour sujet la famille, avec ses nouvelles implications, et l’adoption. Les messieurs intéressés pourront naturellement y assister avec plaisir.

Toutes les dames, qu’elles soient membres,  proches du PDCV,  ou simplement sympathisantes sont cordialement invitées à participer à cette manifestation.

Par ailleurs, l’organisation de ce séminaire implique des frais lourds à supporter pour notre groupe des Femmes PDCV, c’est pourquoi toute contribution est bienvenue, que ce soit sous forme financière, de sponsoring ou toute autre manière, car nous voudrions offrir un cadeau de bienvenue à nos hôtes d’Helvétie.

Pour tout renseignement, consulter notre site Facebook ou s’adresser à Sylvie Villa, présidente des Femmes PDCV (sylvie@sylvievilla.ch) , tél.